dimanche 13 janvier 2013

J-1 avant le décollage To San Francisco


Ca y est, J-1 avant le grand départ pour San Francisco ! Je commence à me préparer au voyage, le stress monte légèrement puisque je ne suis encore jamais parti aux Etats Unis et encore moins à San Francisco ! Heureusement, tous sont là pour me rassurer, j'ai fêté mon départ vendredi dernier avec mes amis qui m'ont souhaité bon voyage !
Voyage Paris- San Francisco
Certains ont même fait l'effort de s'inscrire sur Skype pour me parler ! Dimanche, nous avons fait un repas entre famille avant mon départ. Je me rappelle encore d'une phrase de ma mère : " Et surtout, évites de retrouver en prison !". Enfin, ma copine m'a rejoint avant le départ pour me souhaiter un dernier bon voyage.

Il est 21H00, je viens de terminer ma valise, préparée auparavant : 18 Kg pour un poids limite de 23Kg à l'aéroport. Je laisse un dernier message sur Facebook pour signaler mon départ à San Francisco. 
Il est Minuit, je me couche pour ne pas rater mon réveil le lendemain. A cet instant, je commence à m'imaginer que je serai à San Francisco dans quelques heures...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire