dimanche 13 janvier 2013

Un vendéen à San Francisco !

Bienvenue sur mon blog : un vendéen à San Francisco ! J'ai bien évidemment repris ce nom sur la fameuse télé réalité "Les ch'tis à ...." bien que je ne valide guère celle-ci ! 
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle David PLANCHOT, je suis étudiant en Master Web Business à l'ESCEN (Ecole Supérieur de Commerce et d'Economie Numérique) située à Bordeaux. Cette école forme de futures cadres professionnels dans les métier du webmarketing et du management. Ainsi, durant nos études, nous partons pour 2 mois à San Francisco, ville rêvée pour nos études puisque c'est ici que s'est développé le premier pôle de Hautes Technologie des Etats Unis, la Silicon Valley. Je reviendrai sur celle-ci bientôt puisque nous allons y visiter 3 grosses "entreprises" (dont je garde les noms en suspens...) :) Pas besoin de vous faire un paragraphe pour vous montrer mon impatience quant au voyage pour San Francisco ! Bien évidemment, ce blog n'a pas été créé pour être beau, il me servira juste de journal pour expliquer mon voyage à San Francisco... N'hésitez pas à poser vos questions ou des commentaires utiles sur le blog, bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire