lundi 14 janvier 2013

Jour 2 : Premier jour de cours à San Francisco

Lundi, grosse journée aujourd'hui puisque nous allons commencer notre première journée de cours et déménager dans notre nouvelle maison pour vivre une collocation à 12 ! Après un petit déjeuner assez calorique, nous entrons dans l'institut de langue Embassy. Nous apprécions tout de suite la vue panoramique sur le Market Street !
Les cours commencent tranquillement avec 2 tests qui permettront de mettre à niveaux tout le monde. C'est donc une petite session qui commence, avec difficulté pour ma part !

Après avoir terminé les cours, une ballade dans la ville s'impose suivi du déménagement. Vers 17H, nous entrons dans la maison style victorien :

L'intérieur est tout simplement magnifique, je prends conscience de la chance que j'ai lorsque je me dirige vers la terrasse qui nous donne une vue sur San Francisco. 

Après avoir mangé et organiser les règles entre groupe, je me pose tranquillement dans ce fauteuil et commence à regarder les photos prises du jour. 23H, tout le monde est couché, le décalage horaire a visiblement encore un peu de mal à passer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire